Dre Catherine Nappert

dre_nappert_drummondville

Dre Catherine Nappert

Médecine Esthétique Drummondville

Dre Catherine Nappert O.R.L

Dre Catherine Nappert a gradué en 1996 à L’Université de Montréal en tant que médecin spécialiste en otorhinolaryngologie et chirurgie cervico-faciale.

Elle est membre de la fédération des médecins spécialistes du Québec, du Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada et est diplômée de l’American Board of Otolaryngology. Lors de sa formation, elle a perfectionné les technologies du laser et les utilise depuis 1993 tout en demeurant à la fine pointe de leur évolution.

Face à la demande grandissante en médecine esthétique et aux traitements non invasifs des lésions cutanées, elle a développé une expertise dans le traitement sans bistouri des taches faciales non cancéreuses et offre des soins médico-esthétiques depuis 2007. Par sa formation de chirurgienne, elle peut aussi opérer les tumeurs faciales et reconstruire les déficits cutanés par greffe ou lambeaux si la sévérité de la pathologie l’exige.

Sa philosophie en matière de soins médico-esthétiques consiste en un ensemble de procédures minimalement invasives visant à sublimer les imperfections pour créer un visage reposé qui respecte la physionomie et la personnalité de chacune de ses clientes.

Ainsi, Dre Nappert offre des soins axés sur les besoins réels de chaque cliente sans être influencée par la rentabilité d’un spa. Chaque patiente est traitée avec toute la confidentialité et le professionnalisme exigé d’une clinique médicale.

Sa maxime : science et doigté pour votre beauté